Le 14 février ça vous dit quelque chose ?

Ok, je commence à sentir un parfum de niaiserie dans l’air : les magasins ont remplacés leurs enseignes habituelles par un décor mielleux et rose bonbon, les promotions fusent, parce que pour la fête la plus romantique de l’année, « il faut oser et faire plaisir », il y a au moins un film bien nul, cucul et cliché au ciné  et les sous-vêtements ont migrés vers les entrées de magasins. Mais attendez, oui, la Saint-Valentin approche ! Maintenant que vous le dites, j’ai entendu plusieurs fois mes amis se plaindre de leur célibat. 

 

Je ne suis pas en train de critiquer cette fête, loin de là, au contraire je trouve qu’il devrait y avoir tout les jours la Saint-Valentin, parce qu’il n’y a rien de plus beau que l’amour dans ce monde de brute.  🙂

 

Cet article est destiné aux célibataires nostalgiques durant cette période. Oui les gars ! Cette année vous n’allez pas vous morfondre lamentablement, vous valez mieux que ça et rappelez-vous qu’être en couple n’est pas un but ultime, il faut arrêter d’idéaliser les relations comme si c’était le reflet d’une vie parfaite ou un critère obligatoire pour être dans la norme ! 🙂 Non sérieusement, vous n’avez pas raté votre vie. (dit la fille qui est en couple depuis plus de deux ans)

 

Cette journée perdue est l’occas de faire plein de trucs ! (si vous avez du temps à tuer)

 

◊ Se lancer dans la confection d’un plat hyper géga sophistiqué genre rainbow cake

 

gateau muticolore

 

◊ Faire un escape game

 

◊ Apprendre à préparer des cocktails pour épater ses potes

 

◊ Planifier un voyage 

 

Voyage

 

◊ Se lancer dans la couture

 

◊ Faire un nettoyage géant (c’est toujours utile) 

 

◊ Faire des DIY 

 

◊ Préparer des soins maisons 

 

◊ Commencer un Bullet Journal

 

Commencer un bullet journal

 

◊ Se mettre à la peinture

 

◊ Refaire la déco de son appart

 

◊ Acheter un nouveau bouquin 

 

◊ Créer un blog ! (Je ne le vous direz jamais assez) 😀

 

Pourquoi créer un blog

 

◊ Faire des photos 

 

◊ Commencer à apprendre une nouvelle langue

 

◊ Danser et chanter bruyamment (pour faire chier les voisins)

 

◊ Regarder des vidéos « Satisfying posts » (c’est addictif et dégueu à la fois)

 

◊ Prendre un bain (pour ceux qui ont des baignoires, not my case)

 

Prendre un bain le jour de la Saint-Valentin

 

◊ Chercher des nouvelles musiques  

 

◊ Se faire une soirée film / série

 

◊ Commander un plat pour se faire plaisir

 

◊ Tester des coiffures si vous avez les cheveux longs

 

Allez, à la prochaine ! 🙂 

Retrouve-moi sur INSTAGRAM, PINTEREST, et HELLOCOTON

 

4 réflexions sur « Le 14 février ça vous dit quelque chose ? »

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s