Avantages d'être petite

13 avantages d’être de petite taille

Vous mesurez moins d’un mètre soixante et vous vous faites charrier constamment par vos amis ? Sachez qu’être petite peut s’avérer être un avantage de taille (petit jeu de mot hahah)

 

◊ Tout ce qui est petit est mignon n’est-ce pas ? 🙂

 

◊ Tu n’es pas (ou disons moins) compréssée dans les voiture ou les bus

 

◊ Tu peux commander des menus enfants (ouais bon c’est toujours ça d’essayer)

 

◊ Tu peux draguer un (ou une) inconnu(e) au supermarché en lui demandant de t’attraper un produit trop haut 😉

 

◊ Tu peux porter des grands tee-shirt en guise de robe (en plus chez les mecs c’est moins cher, ça fait des économies)

 

◊ Tu peux te cacher plus facilement (bye bye les moments génants, hop je disparais

dans la foule)

 

◊ Tu auras moins de problème à trouver un mec plus grand (le clichéééééé)

 

◊ Tu n’auras pas de problèmes avec les vêtements trop courts ! Et pour ceux trop longs, tu peux les retrousser, les raccourcir ou les camoufler (un tee-shirt dans un jean par exemple)

 

◊ Tu ne dépasse pas de te serviette de plage (pas de sable relou qui colle partout)

 

◊ Tu peux faire des autos-tamponneuses sans te défoncer les genous

 

◊ Tu peux piquer les habits de ton copain, ça sera toujours mignon

 

◊ Tu peux t’enrouler encore plus dans la couverture l’hiver

 

◊ Tu évites de te cogner maladroitement

 

◊ Tu peux mentir sur ton âge (un petit rajeunissement ne fait jamais de mal)

 

Si tu trouves d’autres avantages à être de petite taille, partage-les dans les commentaires 🙂

 

A la prochaine ! 😉

17 réflexions sur « 13 avantages d’être de petite taille »

  1. Coucou,
    Sympa l’article. Je confirme que faisant 1m70, tout ce que tu énumères, c’est pas possible pour moi. Un autre avantage, c’est qu’en étant petites, vous ne vous cogniez pas de partout dans votre appart (surtout dans les cuisines qui sont équipés pour des femmes entre 1m50 et 1m60).

    Aimé par 1 personne

  2. Hello tu dit : d’autres avantages à être de petite taille j’en ai un autre !!!! j’ai une amie qui fait 1.80 m elle n’ose pas porter des talons de peur que l’on se moque ou une chute …….. alors oui vu comme ca tu as la taille parfaite pour porter des talons nikel non ?

    Aimé par 2 personnes

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s