Comment avoir des dents blanches, astuces naturelle dents blanches

Une technique efficace pour avoir des dents plus blanches

En me baladant sur Pinterest, j’ai vu plusieurs fois une astuce un peu bizarre pour blanchir ses dents avec une technique naturelle. Celle-ci consistait à se brosser les dents avec du curcuma et de l’huile de coco. Curieuse, j’ai alors cherché sur Google pour voir si ça marchait vraiment et là surprise, plein de retours positifs.

Ça tombait bien, j’avais justement du curcuma et de l’huile de coco chez moi, j’ai alors testé ce mélange pour vous partager mon avis ! 🙂

 

Turmeric and turmeric powder on wooden background

 

La curcuma paraît juste la solution la moins adaptée pour avoir des dents plus blanches, à cause de sa couleur orange vive qui colore extrêmement bien. Seulement, et contrairement à ce que l’on peut penser, il possède des propriétés blanchissantes et antibactériennes !

 

huile coco

L’huile de coco et également antibactérienne et aide à enlever les tâches !

 

La préparation  :

 

Tout d’abord, je vous conseille fortement d’utiliser une brosse à dents spécialement pour ça, car le curcuma va la rendre un peu (beaucoup) dégueu ^^. N’hésitez pas à mettre une serviette devant votre tee-shirt, car après les tâches ne partent plus et c’est super chiant.

Je met l’huile de coco au frigo pendant environ 30 minutes pour qu’elle se solidifie si elle est liquide. Puis, j’en prélève un peu moins qu’une cuillère à café. Je rajoute la même quantité de curcuma, je mélange le tout et le tour est joué !

Je me brosse les dents avec cette mixture pendant environ 2 minutes (le goût est vraiment pas terrible, je préfère prévenir). Enfin, je reprend un peu du mélange pour le laisser poser sur mes dents à peu près 5 minutes.

Je rince bien bien bien, et je me brosse les dents avec mon dentifrice pendant une minute pour bien tout enlever (c’est pas obligatoire)

 

WARNING : à ne pas réaliser avec un appareil dentaire ! Ça va le colorer !

 

Dès la première utilisation j’ai vu des résultats. J’ai vraiment été bluffé, et je trouve  que cette recette est vraiment efficace pour avoir de belles dents blanches à petit prix. Ça fait maintenant 3 semaines que je fais cette astuce 2 fois par semaine et je constate vraiment un changement. Je suis ravie du résultat et je compte bien continuer ! 😀

N’hésitez pas à me faire part du résultat si vous testez ce blanchiment naturel fait maison !

Si cette astuce t’as plu, je t’invite à en découvrir d’autres ici et .

 

A la prochaine ! 😉

Retrouve-moi sur INSTAGRAM, PINTEREST, et HELLOCOTON

 

6 réflexions sur « Une technique efficace pour avoir des dents plus blanches »

  1. Super intéressant ! Justement avec mon chéri on cherche une sorte d’alternative au dentifrice. Je pense qu’on va essayer, même si on l’alternera peut-être avec une autre solution, à voir !
    Merci !!

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis actuellement en train de tester le mélange au charbon noir et huile de coco, j’ai aussi vu quelques résultats! Cela fait qu’une semaine par contre donc ça ne se voit pas du premier coup! Ceci-dit ton astuce m’a l’air pas mal aussi alors je testerai prochainement! Merci beaucouuup!

    Aimé par 1 personne

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s